-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

KyuMi : Kyuhyun x Zhou Mi.

heymonkeyyz
heymonkeyyz
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2012
MessageSujet: KyuMi : Kyuhyun x Zhou Mi. KyuMi : Kyuhyun x Zhou Mi. Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:51


KyuMi : Kyuhyun x Zhou Mi.


KyuMi : Kyuhyun x Zhou Mi. ?c=isi&im=%2Fc67%2Fohmyfacts%2Fpics%2F3041798975_2_3_TMEmbfqA

[FACTS]


Les autres Super Junior disent que Zhou Mi a beaucoup d'influence sur Kyuhyun. Quand ils sont ensemble,on dirait que l'Evil Maknae s'en va pour faire place à un maknae enfantin,plus doux et assez collant.

Quand Zhou Mi est arrivé en Corée,il ne maitrisait pas encore le coréen et KyuHyun a été le premier a lui parler.

Les membres des Super Junior M disent que Kyuhyun et Zhou Mi sont trop tactiles et qu'ils ont tout le temps besoin de se chuchotter dans l'oreille.

Pendant le Super Show 2 à Shanghai pendant la performance de Blue Tomorrow,alors que les Only 13 hurlaient pendant que Zhou Mi et Henry chantaient,Kyuhyun a montré son soutient à Zhou Mi en l'enlaçant et en refusant de chanter ses lignes

Kyuhyun est souvent malade,et Zhou Mi est toujours le premier a se proposer pour rester avec lui.

Zhou Mi et Kyuhyun ont pris l'habitude de dormir ensemble pendant le SS3.

Spoiler:

[WEIBO]

[TRANS] @/sjmzhoumi : Quand on a pris cette photo,Kyuhyun m'a dit que mon expression n'était pas assez joviale alors nous en avons pris une autre.Je ferai tout pour faire plaisir à Kyuhyun.

Spoiler:

KyuMi : Kyuhyun x Zhou Mi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SS4 INA : Zhou Mi's Project.
» Quand Zhou Mi parle de Sungmin..
» Quand Heechul parle de Zhou Mi..
» [NEWS] Zhou Mi rend visite à Henry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Chinese Prince ::  :: Discussions. :: Pairing with our Chinese Prince.-