Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Archives] Fancafé : Premier anniversaire de SJ-M

Melle Tzadkiel
Melle Tzadkiel
Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part
http://melletzadkiel.tumblr.com/
MessageSujet: [Archives] Fancafé : Premier anniversaire de SJ-M [Archives] Fancafé : Premier anniversaire de SJ-M Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:46

08.04.2009 à 21:34

Titre : C'est le premier anniversaire de SJ-M!


Bonjour à tous~!
Le temps passe très vite, en un clin d'oeil un an a passé。
Depuis le 8 Avril, le jour où SJ-M a joué sur scène pour la première fois en Chine, vous avez tous toujours été à nos côtés, nous soutenant, nous acclamant.
Je vous remercie pour tous les moments que nous avons passés ensemble en cette année, tous les hauts et les bas que nous avons vécus ensemble, chaque unique moment où vous nous avez accompagnés.....
Le travail acharné de chacun, nous pouvons le ressentir, sans vous tous il n'y aurait pas SJ-M aujourd'hui。
Simultanément en faisant nos activités pour le troisième album, nous préparons aussi le second album chinois de SJ-M.
Je crois que ce nouvel album surprendra définitivement tout le monde, il montre un SJ-M différent!!
J'espère que vous pouvez tous continuer de nous soutenir et que vous attendez notre nouvel album.
Encore une fois merci à tous pour tout le soutien que vous nous avez donné cette année, vous êtes notre motivation.
Nous SJ-M continuerons de travailler dur。Je vous aime les gars!

P.s.【Commémoration du premier anniversaire de SJ-M】 Photos en coulisse exclusives!
Je poste au nom de tous~!Haha~


Spoiler:


Source: superjuniorm.ifensi.com | carolyn @ sj-world.net | SUPERIOR (sj-superior.com)

[Archives] Fancafé : Premier anniversaire de SJ-M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ARCHIVES] UFO replies.
» [Archives] UFO Replies
» [Weibo]19/04/2012!L'anniversaire de Zhoumi fêté par le casting de "When love walked in" et d'autres célébrités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Chinese Prince ::  :: Updates. :: social networks.-