Partagez

Controverse Only 13.

heymonkeyyz
heymonkeyyz
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2012
MessageSujet: Controverse Only 13. Controverse Only 13. Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:35


Controverse Only 13.


Only 13 :
Le fameux problème débuta après la présentation d'Henry dans la second album des Super Junior, Don't Don. Se propagea alors la rumeur de son intégration en tant que quatorzième membre des Super Junior, rumeur qui a empiré suite aux apparitions répétitives d'Henry lors de lives du groupe.
La campagne "Only13" prit forme sous l'impulsion du fan-club des Super Junior appelé ELF (EverLastingFriend). Les ELF commencèrent par acheter des actions de la SM pour avoir plus de poids au sein de l'entreprise, et infligèrent à Henry le traitement de silence lors des performances des Super Junior (ne pas faire de fanchants pendant les parties vocales d'Henry). Les ELF passèrent à la vitesse supérieure en piratant directement les sites officiels de la SM et des SuJu. Certaines ont été jusqu'à manifester devant le siège de la SM en portant des pancarte "ONLY13" afin que Henry ne soit jamais intégré au groupe. Les plus extrêmes, pendant les lives, lancèrent des objets à l'encontre d'Henry en hurlant des 'ONLY 13', mais mirent également au point des vidéos-montage sous-entendant un quelconque soutien de la part des membres du groupe envers ce mouvement, utilisant dans leurs montages des extraits antérieurs à l'intégration d'Henry à la SM.
Les attaques s'arrêtent peu-à-peu à l'annonce de la création du sous-groupe "Super Junior M", visant le marché chinois. L'idée qu'Henry soit un Super Junior commença a être acceptée, mais quelques fans restent encore frileuses et protestent en concert en chantant "Protect Only 13" pendant la partie violon de Don't Don.



Message de Henry concernant les Only 13 :

Chers Only 13. Je ne comprends vraiment pas. Les fans ne sont pas censés prendre soin et protéger ceux qu'ils aiment ? Nous parlons la même langue, mangeons la même nourriture, avons les mêmes coutumes et pourtant nous ne sommes pas les bienvenus dans notre propre pays. Tout ce que nous voulons faire, c'est nous exprimer par le biais de la scène et de la musique, mais comment pouvons nous y arriver alors que vous avez tellement de haine ? Vous ne trouvez pas ça drôle la façon dont nous pouvons effectuer notre passion dans d'autres pays alors que notre propre pays nous rejette ? J'ai quitte mes amis, ma famille, et tour le reste pour venir ici, seul, en Asie. En conséquence, j'ai été haï dés que j'ai débuté, ce qui veut dire en 2006. Que voulez-vous de moi ? Comment pensez-vous que je me sente en montant sur scène en sachant que des personnes me pousseront à redescendre ? J'ai essayé d'en rire pendant trop longtemps et je ne peux plus me retenir. Juste pour vous dire... nous avons aussi des sentiments... je vais continuer à faire de mon mieux pour apporter de meilleures performances. J'espère vous avoir fait comprendre ce que je ressens.



crédit : nautiljon.
EvilReiko
EvilReiko
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Controverse Only 13. Controverse Only 13. Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:40

Zut de Zut son texte ma donner les larmes au yeux , avec sa comment ne peut on penser qu'ils ne meritent pas leurs place dans le groupe !!!

Controverse Only 13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Chinese Prince ::  :: Discussions.-