Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[TWIT] Reaction d'Henry : SS4 Paris

Melle Tzadkiel
Melle Tzadkiel
Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part
http://melletzadkiel.tumblr.com/
MessageSujet: [TWIT] Reaction d'Henry : SS4 Paris [TWIT] Reaction d'Henry : SS4 Paris Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:29

Article sur lequel Henry à réagit :

[Eat food SM] (*) #WewantHenryandZhoumi
Il n'y a pas même pas de mot pour décrire à quel point ça nous a brisé le coeur lorsqu'Henry a dit qu'il voulait aller à Paris mais qu'il ne pouvait pas. Cela fait cinq ans maintenant depuis que Henry a rejoint la SM, mais SM ne fait rien pour le promouvoir, ils le mettent juste dans une mauvaise situation. Pauvre Henry, il vit dans l'ombre et gaspille son temps à la SM. Il peut écrire, composer de la musique, danser, et jouer de plusieurs instruments à un niveau élevé, mais il est traité injustement dans la SM. Il s'est battu longtemps et durement pour son rêve, il mérite tellement mieux que ce qu'il a. Son talent, tout comme lui, ne peuvent pas être cachés pour longtemps. Nous devrions tous encourager Henry à partir de la SM immédiatement après son contrat, et il aurait alors beaucoup de succès. Nous sommes heureux de nous tenir à ses côtés simplement pour montrer notre soutien à ce cher Canadien au sang Taïwanais. Courage Henry!!

(*) Fuck you SM

Réponse d'Henry :

@henrylaufp (RÉPONSE A L'ARTICLE) Merci à tous pour votre inquiétude/intérêt. Juste pour dire...Personne ne savait il y a quelques années qu'un accident arriverait...Pas même mon agence..Ce n'est la faute de personne. Je comprends totalement le coeur de TOUS les fans et ce que vous avez pensé ensuite...ou maintenant. Cependant, je suis très reconnaissant pour tout ce qui est arrivé jusqu'à maintenant. Cela m'a appris de ne pas prendre simplement tout ce que j'ai maintenant pour acquis. Il y a ceux qui ont du succès tellement vite qu'ils oublient et prennent simplement tout cet amour/soutien/gloire qu'ils ont pour acquis. J'ai appris à apprécier chacun et tout le monde ici-bas qui me soutiennent de n'importe quelle façon....chaque applaudissement/chaque cri. J'ai appris à le 'gagner' plutôt que de l'avoir à portée de main. C'est pourquoi je ne peux pas simplement croiser une fan comme si ce n'était rien...nuh uh
Pendant ces années après mes débuts, c'est vrai que je n'ai pas tellement été promu. Beaucoup doivent penser que c'est une mauvaise chose mais pour moi...C'est en réalité la meilleure chose selon moi. J'ai utilisé ce temps pour apprendre de nouveaux instruments, langues, sur la production de musique, montage vidéo, etc, et j'ai même eu le temps d'aller dans l'école de mes rêves. Beaucoup d'artistes ici, particulièrement dans la kpop, sont tellement occupés à faire leur promotion qu'ils n'ont le temps de ne rien faire. Je suis tellement reconnaissant d'avoir ce temps 'en plus' parce que, honnêtement, je ne me considère pas comme bon à quoique ce soit encore. Ce temps m'a donné la chance de m'améliorer et de me préparer pour le jour où j'aurai besoin de tout ça. Mon rêve n'est pas simplement d'apparaître à la télé et de me faire connaître (promotion) et d'être 'célèbre' , mais je veux devenir quelqu'un vers lequel chacun d'entre vous peut sincèrement lever les yeux et respecter comme un artiste de tout temps. SM m'a donné la chance de faire tout ça, et pour ça je leur suis éternellement reconnaissant. J'aimerais tous vous remercier pour votre inquiétude et je vous promets que je continuerai de travailler de plus en plus dur. Vous (les) Strings êtes géniales. Restez avec moi un peu plus longtemps. : ) : )


Source : @henrylau89 | @henrylaufp | SUPERIOR (sj-superior.com)

[TWIT] Reaction d'Henry : SS4 Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TWIT] SS4 Japon
» [TWIT] Mise à jour : 06.06.2012
» [TWIT] Mises à jour.
» [TWIT] Mise à jour : 21.06.2012
» [TWIT] Mises à jour : 17 mai 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Chinese Prince ::  :: Updates. :: social networks-