Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[INTER] Han Geng parle de sa mère.

seungsigan
_
seungsigan_
Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : in the clouds.
https://ohmychineseprinces.1fr1.net
MessageSujet: [INTER] Han Geng parle de sa mère. [INTER] Han Geng parle de sa mère. Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

Spoiler:


« Après avoir obtenu mon diplôme,j'ai essayé de faire de mon mieux pour améliorer ma vie. Je suis allé en Corée pour une formation. Il y a de nombreux incidents qui ont eu lieu en Corée mais tout ces incidents sont dans le passé maintenant. Pendant tout ce temps,c'était ma mère qui me donnait le plus d'encouragement.
Au début,je n'avais pas pensé que je passerai une grande partie de ma vie en Corée,elle (sa mère) ne savait pas ce qu'il s'était passé pour moi car je ne lui disais que les bonnes choses et gardais les mauvaises au fond de moi.
Le moment que je pourrais qualifier comme le plus difficile serait les premiers mois en raison de toutes les restrictions qui étaient fixées. La plupart du temps je disais juste à ma mère : « Oui je vais bien ici. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas. "
Ma mère a toujours été d'un soutien énorme dans ma vie et dans ma carrière cependant après être devenu chanteur et acteur,les moments que je passe avec ma famille sont trop courts.

Je voudrais dire à ma famille que : J'espère que j'aurai le temps de passer plus de temps avec vous à l'avenir et que vous serez tous heureux. Pour toutes les mères de Chine,je vous souhaite tout mon bonheur car c'est la chose la plus importante au monde. Pour tout les enfants de Chine,offrez plus de votre temps à vos parents. La plupart des parents font tout pour vous offrir une vie meilleure,pour que vous soyez heureux..le montant d'argent que vous gagnez ne signifie pas grand chose pour eux.

Je veux que toutes les mères aient une fête des mères heureuse ! ~ "

Sources: @fuckyeahgeng, @clarisse, @gengnation
Crédits: Traduction française par Seungsigan et Heymonkeyyz pour Chinese Princes (@_seunsigan et @_heymonkeyyz)
EvilReiko
EvilReiko
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: [INTER] Han Geng parle de sa mère. [INTER] Han Geng parle de sa mère. Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:42

C'est vraiment un fils a maman lui , c'est mignon <3

[INTER] Han Geng parle de sa mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [INTER] Han Geng invité à l'émission Things About Youth.
» Quand Hyukjae parle d'Henry..
» Quand Zhou Mi parle de Sungmin..
» Quand Heechul parle de Zhou Mi..
» HanChul : Han Geng x Heechul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Chinese Prince ::  :: Updates.-