Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

HanChul : Han Geng x Heechul.

heymonkeyyz
heymonkeyyz
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2012
MessageSujet: HanChul : Han Geng x Heechul. HanChul : Han Geng x Heechul. Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:32


HanChul : Han Geng x Heechul.


HanChul : Han Geng x Heechul. Hanchu10

[FACTS]


Han Geng & Heechul ont séjournés dans le même dortoir avant et après leurs débuts.

C'est Heechul qui a appris le hangul à Han Geng,surtout les gros mots.

Heechul arrivait toujours à convaincre Hangeng pour aller faire du shopping alors que celui-ci détestait ça.

Au début,il y avait des antis Han Geng à cause de sa nationalité chinoise. Heechul a riposté en disant que tout ceux qui y participaient n'était pas de vraies ELF.


Lors de leur premier live,Hangeng n'était pas autorisé à monter sur scène au début mais Heechul a supplié son chef de surprise en pleurant. Il a ensuite proposé que le chinois porte un masque mais une fois sur scène,le chanteur égocentrique à enlevé le masque de son ami. Hangeng paniqué est resté à l'arrière de la scène.

Alors qu'Hangeng est son cadet même si ce n'est que d'un an,Heechul dit que celui-ci n'est pas obligé de l'appelé Hyung alors qu'ils est très sérieux sur ce sujet avec les autres Super Junior.

Heechul adore lire des Fanfictions surtout sur Han Geng et lui mais après il n'ose plus regarder le chinois quand il repense aux scènes qu'il a pu lire.

Heechul aime quand Han Geng lui prépare à manger.

Lorsqu'Heechul a eu son accident,Kibum a décidé de faire un calendrier pour voir qui le visitait le plus et bien évidemment c'était Han Geng.

Au retour d'Heechul dans le dortoir,Hangeng lui achetait tout les jours du chocolat blanc.

Le chat d'Heebum porte ce nom car c'est un acronyme de Heechul & Kibum,mais par la suite,Heechul a rajouté un "Han" pour Han Geng.

Pendant un Fanmeeting,une fan devait être en "rendez-vous" pendant 15 minutes,une fois avec Han Geng et puis une fois avec Heechul avant de décider qui elle préférerait comme petit ami. La fille a fini par choisir Han Geng car il lui a chanté une chanson,et pour être gentil,celui-ci a voulu la prendre dans ses bras mais Heechul l'a stoppé.

Han Geng emmenait toujours la robe de nuit d'Heechul avec lui lorsqu'il allait en voyage.

Han Geng affirme encore aujourd'hui qu'ils sont restés meilleurs amis.

Heechul a affirmé plusieurs fois que Han Geng était le meilleur cadeau qu'il ait reçu dans la vie.

Les parents d'Han Geng considèrent Heechul comme leurs "beau fils".

Heechul a pleuré lors d'un concert en Janvier 2010 car c'était le premier sans Han Geng,il pleurait abondamment pendant la chanson. Les fans ont été émues de le voir pleurer ainsi.

Pendant le SS2,lorsqu'ils chantaient Angela,Heechul aurait murmuré: "tu es mon ange." dans l'oreille d'Han Geng.

Il y a quatre ans,Heechul a fêté son anniversaire avec Han Geng sous la pluie.

Quand Han Geng est revenu de Chine un jour,il a demandé à Heechul si il lui avait manqué. Heechul est resté silencieux avant de frapper Hangeng et de dire : Comment est-ce que tu oses me poser cette question babo?" avant d'embrasser Hangeng sur la joue.


Un jour Han Geng et Heechul regardait un film d'horreur a deux,sur le dos du DVD,il y avait la synopsis en chinois. Heechul l'a lu avant de demander si sa prononciation était bonne. Han Geng a rigolé : Ta prononciation est vraiment drôle mais ne retente pas l'expérience de parler chinois.


[QUOTES]


MC: Qui est votre femme idéal?
Fans: Heechul,Heechul,Heechul!

"Hangeng n'est pas seulement une personne,c'est l'objet de mon bonheur" - Heechul.

-Heechul: prend ces chaussures là!
-Hangeng: Non,elles sont rouges et trop féminines.
-Heechul: Je porte un pull rouge babo!
-Hangeng:Oh tu sais comme je ne comprends pas bien le Hangul..

"Je ne peux pas arrêter de penser à Hankyung malgré qu'il nous ait laissé les autres Super Junior et moi.J'attends toujours qu'il revienne au sein des Super Junior.Parfois je pleure lorsque je pense à Hankyung,je ne sais pas pourquoi mais j'en ai besoin.J'espère qu'un jour il saura tout sur mon sentiment." - Heechul.

Hangeng: Arrête de me parler!
Heechul: Si j'arrêtais de te parler tu ne parlerai plus à personne puisque personne ne comprend ce que tu dis a part moi!

MC: Est-ce qu'Hankyung vous manque quand il part en Chine?
Heechul:Je suis malade sans lui.
Hangeng:Parce que personne ne veut boire de Soju avec toi?
Heechul:Non parce que ma moitié n'est pas là.


Heechul: Hankyung-sshi quel est votre chanson préféré de l'album? *lui souffle Rokkugo dans l'oreille* Alors?*lui chuchotte Rokkugo encore*
Hankyung: Aaah,pourquoi tu fais ça?

"Hangeng et moi sommes vraiment inséparables..Nous pouvons communiquer avec nos yeux. " - Heechul





sources : iHanchul,fuckyeahhangeng,fuckyeahgengchul,royalgengchul,loveHanchul.
EvilReiko
EvilReiko
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: HanChul : Han Geng x Heechul. HanChul : Han Geng x Heechul. Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:50

Magnifique <3

HanChul : Han Geng x Heechul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand Heechul parle de Zhou Mi..
» [AUD] Han Geng - Clown Mask
» [INTER] Han Geng parle de sa mère.
» [MV] Han Geng et Zhang Liangying - The Best Future (最好的未来)
» [PICS] Han Geng en compagnie de membres du staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Chinese Prince ::  :: Discussions. :: Pairing with our Chinese Prince.-